Règles

Règles et mise en place des Plannings

Préparer les plannings n'est pas chose simple, quand il s'agit de désigner des licenciés sur des fonctions aussi importantes que le sont les arbitres, les officiels de table de marque et les délégués de club. Nous essayons dans la mesure du possible d'être équitables, alors soyez sport !

Nous vous demandons de vous faire remplacer si ne pouvez pas réaliser votre astreinte afin de ne pas léser l'équipe qui joue. Envoyez un mail à planning.algarennes@gmail.com pour informer de votre absence et donner le nom de la personne qui vous remplace. Des sanctions pourront être prises dans le cas du non-respect de ces règles.

Des formations seront proposées au cours de la saison :

• au logiciel e-marque, qui est désormais l'outil de saisie des feuilles de marques pour toutes les rencontres de toutes les catégories

• au chronomètre

Notre école d'arbitrage dispensera des sessions pour les jeunes les samedis matins des vacances scolaires (le planning sera communiqué rapidement).

Les adultes y seront également les bienvenus. En cas d'indisponibilité, n'hésitez pas à vous faire connaître, nous pourrons alors organiser une/des séance(s) supplémentaire(s) si besoin.

Merci de votre compréhension, afin que les rencontres se déroulent dans la bonne humeur et la sportivité !

Pour toute la documentation, vous pouvez cliquer ICI.